Fleurs du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature :) [en trial]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grospepe
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature :) [en trial] Empty
MessageSujet: Candidature :) [en trial]   Candidature :) [en trial] EmptySam 10 Déc - 18:41

Tout d'abord bonjour à tous Smile

-Grospepe Nain Guérisseur level 50 6L4 ML5 ( prérequis ML6 ) 6 arté dont 2 ou j'ai pas les parcho Smile
-Sbouby Nécrite Necro level 50 ( mdr ) 5LX ML0 ( je me souviend pu ) aucun arté Smile
-Et pleins de level 20-30-40 etc que je ne jou pas biensur sherlock holmes

-Je jou à DAoC depuis la beta, sur Camlann depuis le début du serveur si ont ne compte pas l'arrêt DAoC que j'avais fait ( pour des raison qui ne conçerne que moi biensur ^^), je jou quand j'ai le temp pas d'heure précise mais plutot le soir...

-J'était Caern et j'ai toujours été Caern, j'ai quitter les Caern parce que tout mes anciens amis ( Henrak et tout mes grands copains ) n'y sont plus pleurer

-Pourquoi m'inviter ? ben parce que j'ai des heal à offrir tiend hallluciner
-J'aimerais vous rejoindre parce que vous avez l'air de vous bouger le cul sur Camlann et sa m'interesse Smile

-Actuellement j'ai demander seulement à rejoindre votre guilde et aucune autre calin

-Non je ne suis plus guilder Smile

-J'ai aucun amis chez vous et j'éspère ne pas avoir d'ennemis pour mes victoire passer lucky luck

-Oui je jouais y a très longtemp sur serveur RvR ( Ys ) :
-Torki Troll Berserker level 50 4LX ( pas de ML et pas de guilde )
-Baribas Kobold Sauvage level 50 4LX ML4-5 ( pas de guilde )
-Doctorkoby Kobold Chaman level 50 5LX ML1-2 ( pas de guilde )

-Je l'est juste relancer et y à que moi dessus Smile

-Biensur j'aimerais vous rejoindre et j'ai à vous offrir mes heal comme répondu plus haut et mon amitié ont sais jamais sentir fleur blanche

-Je vois pas se que vous pouvez trouver de plus sur moi sauf de par mon passer mais je vois pas quesqu'il aurait à faire ici censurer
Revenir en haut Aller en bas
DuneTan
Officier



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature :) [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) [en trial]   Candidature :) [en trial] EmptyDim 11 Déc - 17:00

on a pas de classes @caern, cad on joue pas en fg wl, bd, vampiir, tu penses que tu vas gérer ?

Voila sinon bonne chance, mais je crois que recrute est off Wink c'est a horichiasse notre grand gm de trancher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grospepe
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature :) [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) [en trial]   Candidature :) [en trial] EmptyDim 11 Déc - 18:13

Horichas ma dit que c'était ouvert donc moi je tente ma chance siffle
Revenir en haut Aller en bas
DuneTan
Officier



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature :) [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) [en trial]   Candidature :) [en trial] EmptyDim 11 Déc - 19:28

autant pour moi Wink GL
Revenir en haut Aller en bas
Hisoiltir
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Candidature :) [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) [en trial]   Candidature :) [en trial] EmptyLun 12 Déc - 10:45

Comme j'ai pu le voir lorsque j'ai duo/trio avec Grospepe quand je jouais Tyranos, il sait se cacher et spread. . Ca change comparé à certains censurer
Je pense qu'il est important en tant que spread de savoir se planquer, car quand on à comprit que foncer dans le tas ça aide pas des masses, on a quasiment tout compris.

Même si j'ai des doutes sur ton nécro dans mes souvenirs, ça fait un bon moment et on peut toujours espérer que les gens changent, et puis le trashtalk n'est pas sanctionné dans la guilde sinon quelques uns ne seraient déja plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Grospepe
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature :) [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) [en trial]   Candidature :) [en trial] EmptyLun 12 Déc - 21:02

Je trashtalk pas colere

Mais merci pour ton post d'encouragement kiss

PS : désoler pour le kill de Krystals Independant et Dunetan hier soir avec Stox mais ont avaient péter le champ de ronce trop de monde c'était pas volontaire votre mort bisous
PS 2 : vous nous avez tuer et c'était volontaire de votre part sa fait 1 par tout lucky luck
Revenir en haut Aller en bas
DuneTan
Officier



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature :) [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) [en trial]   Candidature :) [en trial] EmptyLun 12 Déc - 21:18

on vous a kill vous étiez rew et pas en peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :) [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) [en trial]   Candidature :) [en trial] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :) [en trial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [en trial]
» Candidature [en trial]
» Salut tlm ! [en trial]
» Candidature [en trial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Mal :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser