Fleurs du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature [en trial]

Aller en bas 
+8
Lithlet
ap0p0
Tam
Satu
Hime
DuneTan
laverole
Soumise
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soumise
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyDim 11 Déc - 18:33

Bonjour a tous.

-Je me présente, cela fait maintenant 1ans et demi que j'ai arreter daoc pour mes études mais je viens de reprendre il y'a peu (environ 1 semaine) afin de retrouver mes sensations sur ce serveur que j'ai toujours aimé.
Je possède: une enchante 50 4L2, une ménéstrel 47 3LX, et d'autres perso sans importance...
Je souhaites rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons comme rejoindre un groupe et de faire de nouvelles connaissances.
Je suis d'humeur toujours joyeuses, et toujours présente pour des sortis arté ou ML.
J'ai pv Sadurnine qui m'as dit de tenter ma chance pour rejoindre la guilde.Je serais honnorée de vous rejoindre
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
laverole
Le Boss
Le Boss



Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 24/01/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyLun 12 Déc - 4:18

Merci de lire le post-it
Revenir en haut Aller en bas
Soumise
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyLun 12 Déc - 14:21

Nom/classe/rr/ml de votre main et de vos reroll. Sont il full equip TOA si non que vous manque t il ?
->Soumise/echant/4L2/ML0 stuff: traldor vu que quand je jouais toa nétais pas encore sorti je n'ai donc quasiment rien en équipement.
->Lucciole/menestrel/3L8/ML0 j'ai le livre pour la lance des rois
->Tema/shaman/44/3LX/ML1 buff bot (sur le meme compte)
->Aprilla/clerc/42/3LX aucun arté.

Depuis quand jouez vous sur Camlann et a daoc en general? Combien de temps par jour? Sur quel creneau horraire?
->Il y'a maintenant 1ans et demi que j'ai commencé sur camlann et 4ans sur daoc général. Je peux etre un gros joueur quand je suis impliqué dans une guilde. a partir de 18h jusqu'a 24h la semaine et dans la journée le week end

Dans quelle(s) guild etiez vous avant ? Et pourquoi les quittez vous?
->je n'ai pas eu de guilde sur ce serv encore vu a cause de mon départ soudain.

Pourquoi devrions nous vous invitez et pourquoi voulez vous nous rejoindre?
->Je suis quelqu'un d'actif au sein d'une guilde, présent pour toutes sorties. Je fais preuve de beaucoup de respect pour tous les joueurs en général
->Je souhaite vous rejoindre pour parfaire mes connaissances sociales(faire des potes quoi) et creer un groupe soudée qui peut si l'ambiance continuer sur d'autres jeux.

Est ce qu'actuellement vous avez demandé a rejoindre une autre guild?
->Non il n'ya qu'une seule guilde qui m'interesse c'est la votre

Etes vous encore guildé?
->Non.

Avez vous des amis chez nous? Ici je en parle pas de vague connaissance mais de personne qui vous considere comme ami.
->J'ai quelques amis de la periode ou je jouais et depuis mon come back j'ai quelques amis :p Mais on peut dire que mon casier amical et quasiment vide pour le moment je l'espere

Avez vous racheté ou echangé cette compte? Y a t il d autre personne qui s'en servent? Donnez nous toute info concernant votre compte pouvant nous permettre d y voir claire en cas d'echange/vente/pret...
->j'avais preter mon compte a mon frere et a un ami qui ont monter quelque perso comme le clerc et d'autres bas lvl.J'ai changer le pass et de toute facon ils ne jouent plus depuis bien lontemps eux aussi

Vous voulez nous rejoindre, c'est bien. Mais qu'avez vous à nous offir?
1.Mon attitude toujours dévoué et amicale a une guilde.
2.Ma présence sur les forum et sur les chats de la guilde.
3.Mes talents de joueurs.

Rien ne sert de mentir dans votre candidature, car on fini tjs par decouvrir la verité. Alors soyez franc.
Bonne chance.
-> Je suis responsable de tous mes actes et en accepte l'entiere responsabilité. Le mensonge est banni de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
DuneTan
Officier



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyLun 12 Déc - 17:27

j'aime bien son pseudo kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Seigneur
Seigneur
Hime


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 10/02/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyLun 12 Déc - 17:49

welcome :>
Revenir en haut Aller en bas
laverole
Le Boss
Le Boss



Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 24/01/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyLun 12 Déc - 22:37

En interne
Revenir en haut Aller en bas
Satu
Plusineur
Plusineur
Satu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyMar 13 Déc - 17:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Plusineur
Plusineur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyMar 13 Déc - 23:42

Y'avait pas une histoire d'un shaman et d'un enchant qui portaient ce nom en même temps à un moment ? :p Va falloir fouiller les archives Inguz je crois berk, juste par curiosité ^^.

Welcome on ze forum.
Revenir en haut Aller en bas
Soumise
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyMer 14 Déc - 0:59

mon frere ne m'en a pas colere mis au courant
Revenir en haut Aller en bas
ap0p0
Plusineur
Plusineur



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyMer 14 Déc - 14:32

Tam a écrit:
Y'avait pas une histoire d'un shaman et d'un enchant qui portaient ce nom en même temps à un moment ? :p Va falloir fouiller les archives Inguz je crois berk, juste par curiosité ^^.

Welcome on ze forum.

j'ai le souvenir d'un druide IM du même nom, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Soumise
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyMer 14 Déc - 16:23

J'ai un pseudo qui attire alors lol Smile 3personne du meme nom c'est possible? ou peut etre ecrit différament non? titanic
Revenir en haut Aller en bas
Soumise
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyMer 14 Déc - 19:19

j'ai vu mon frère aujourd'hui et ca la étonné que je lui en parle et il m'a dit que oui effectivement y'avait quelqu'un qui avait le meme pseudo identique et que il recevait les tell de l'autre et vis versa lol kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lithlet
Chevalier
Chevalier
Lithlet


Nombre de messages : 435
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyMer 14 Déc - 19:19

Je suis sure qu'il y a 2x Soumise sur Camlann un enchant et un shaman tout les 2 caern il me semblent et j'avais demandé au shaman et il m'avais repondu que c'étais un bug sherlock holmes
Revenir en haut Aller en bas
Soumise
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyMer 14 Déc - 20:51

je sais pas pour caern j'ai pas demandé a mon frère quel guilde il était mais j'pourrai lui demandé mais c'est vrai ct un bug y'avait 2 fois soumise il ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Ayuro
Seigneur
Seigneur
Ayuro


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 02/12/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyMer 14 Déc - 21:12

Il y a bien eu 2 Soumise sur Camlann, mais le prob a été arrangé, leur noms s'écrive différement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Langue pendue
Trez


Nombre de messages : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyMer 14 Déc - 21:14

pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Hisoiltir
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyMer 14 Déc - 21:36

Je vais dire réponse B Jean-Pierre, un écureuil, et oui, c'est mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Soumise
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyMer 14 Déc - 21:47

etes vous sur? vous avez encore 2 Jokers... dont l'appel a un enemi et le 90/10. il y'a quand meme 12euro en jeu c'est une grosse somme. quel jeune homme ne reverai pas de commencer sa vie avec 12euro ? embrasse mes fesses
Revenir en haut Aller en bas
DuneTan
Officier



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyJeu 15 Déc - 0:50

donc t'es un jeune homme sherlock holmes pleurer

j'aime un peu moins ton pseudo du coup grrr
Revenir en haut Aller en bas
Soumise
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyJeu 15 Déc - 14:52

Je parlais de Hisoiltir Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
DuneTan
Officier



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyJeu 15 Déc - 17:59

t'es sur de tes sources alors? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soumise
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyJeu 15 Déc - 18:46

Very Happy une intuition féminine on va dire Smile menteur
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Plusineur
Plusineur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyJeu 15 Déc - 19:01

Bravo les kobolds sont en rut maintenant : /.
C'est encore sur moi que ça va retomber ig berk
Revenir en haut Aller en bas
Soumise
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyVen 16 Déc - 20:12

Je pars en lan pour ce week end pendant 3jour je reviendrai Lundi j'espère avoir une réponse merci Smile tchao kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Langue pendue
Trez


Nombre de messages : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] EmptyVen 16 Déc - 20:44

une lan ca empeche de se conect now ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [en trial] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [en trial]   Candidature [en trial] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [en trial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [en trial]
» Candidature [en trial]
» Salut tlm ! [en trial]
» Candidature :) [en trial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Mal :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser