Fleurs du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [candidature][skald] Crackboom [en trial]

Aller en bas 
+8
Narsicaa
Tam
Caolla
Ayuro
laverole
Satu
Char
Crackboom
12 participants
AuteurMessage
Crackboom
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2006

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyMer 10 Mai - 15:35

Bonjour à tous!
La petite histoire ( roman inc ):
je suis de retour sur DAOC et entre autre sur Camlann.
Je joue aux mmo depuis trés lontemps (trop : 8 ans) AO,horizon,GW,DAOC,wow et finalement re-DAOC le meilleur. J'ai des perso partout, je ne tiens pas en place, si l'adrénaline est là alors moi aussi en quelque sorte. J'ai joué deux ans à DAOC avant de partir sur wow ( de la béta à il y a deux semaines encre).

Débarquement sur mid/orca, co-fondateur de la guilde Le Clan :
zerk 50 4L sc pre-toa ml 0 (forgeron 1100 en sommeil)
hel 50 4L sc pre-toa ml 0 (sommeil)
shaman 47 (comme ci comme ça)
bogdar 47 ( idem qu'au dessus)
chasseur 45 (sommeil)

La guilde tournait bien mais on avait les millé en face, même si on a eu nos moment victorieux, nous n'étions qu'une dizaine de potes.On s'est lassé, Adumas s'en va sur Camlann refonder Le Clan, tandis que je file ailleurs.

Changement de phase arrivée sur hib/YS:
Senti 50 4L sc post-toa (sommeil)
seide 45 2L sc-post toa (actif, tout les jours)

J'etais sur le point d'être guildé définitivement Equinoxe, je jouais tout les soirs avec. J'ai passé de trés bon moment, mais en fait non...quelque chose m'a déplu, je ne saurais dire.J'aime beaucoup seide Smile

Grosse pleine lune et arrivée sur alb/carnac
Sorc 7L6 sc-post-TOA ml 8 (pas trés souvent, impossible de jouer de la meme façon qu'avant, une fois par semaine)

Guildé à la confrérie, qui fut une trés bonne guilde, mais qui est maitenant à demi morte à l'instar de beaucoup de guilde sur DAOC(merci wow).On peut raisonnablement dire que c'est mon perso le plus abouti en terme de stuff, rang, et de fun puisque je l'ai joué lontemps comparé aux autres.
J'en ai quand même eu marre, je décide de rejoindre mes potes d'orcanie sur Camlann dans la guilde Le Clan.Après divers essais je monte un skald nain pour compléter la compo (48 depuis des lustres). Camlann a l'époque c'etait trés dur de progresser, je retourner jouer ma sorc sans plus de conviction, finalement je fais le ping pong sorc/skald. Entre temps la guilde Le Clan se fait "aspirer" par Les Bannis, j'ai guildé car mes amis y etaient. J'ai déguildé d'ailleur vu qu'il ne sont plus là.
Mais voilà wow va sortir et jai des accès à la béta euro, vous devinez la suite ?
Mon skald est pas stuff il est sous stuff titanic, enfin il cape stats+ quelques resist, aucune ml, peu de bonus toa.Et il frappe en dégat matière avec une epée legendaire trés lente.50 sword 43 bs est ce que je prévois, un cogneur dans l'assist ou un FFA+interrupt, tel était ses rôles et le sera toujours je pense.

Je joue tout les jours (nolife ftw), je n'ai demandé à aucune autre guilde, et je ne suis pas guildé actuellement. Je connais personne chez vous moque et personne n'a ce compte, ni n'aura jamais un des mes comptes mmo d'ailleur grrr . J'ai croisé Yannsolo au housing avec le tag fleurs du mal, je me suis dit tiens une guilde qui recrute peut-être elle a l'air nouvelle soleil , il ma donné l'adresse et voilà calin
Vous l'avez compris avant d'être un skald nain, je suis un joueur capable de jouer n'importe quoi du moment que j'en retire du fun Smile

edit : j'ai oublié niveau ra sos 2 pour le moment Smile avant j'avais ip1 sos1 mélodie1 mais bon Very Happy plus tard j'aurais certainement ces 3 là a 2 minimum.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Char
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 21/11/2005

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyJeu 11 Mai - 0:17

Salut , candidature assez complete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satu
Plusineur
Plusineur
Satu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/11/2005

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyJeu 11 Mai - 0:36

Bienvenue sur le forum.

apres le sauvage nain, le zerk nain, voici le skald .... bientot sur vos ecrans, le groupe de nains mouais
Revenir en haut Aller en bas
laverole
Le Boss
Le Boss



Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 24/01/2005

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyJeu 11 Mai - 2:00

En interne
Revenir en haut Aller en bas
Ayuro
Seigneur
Seigneur
Ayuro


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 02/12/2005

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyJeu 11 Mai - 2:43

vous aurai plus qu'a vous renommé Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Crackboom
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2006

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyJeu 11 Mai - 20:22

Dwarf c'est teh cute attitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caolla
Viconte
Viconte
Caolla


Nombre de messages : 1184
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2006

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyJeu 11 Mai - 20:45

Crackboom a écrit:
Dwarf c'est teh cute attitude mdr
Teh Cute Tendency, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Plusineur
Plusineur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2005

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyJeu 11 Mai - 22:17

Crackboom a écrit:
Dwarf c'est teh cute attitude mdr

the cube attitude plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Narsicaa
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyJeu 11 Mai - 23:34

Satu a écrit:
Bienvenue sur le forum.

apres le sauvage nain, le zerk nain, voici le skald .... bientot sur vos ecrans, le groupe de nains mouais

ma TF sur Mid Carnac "Le Pénitencier" c'etait un Fg
de nain 7-8L lucky luck sa rox les nains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caolla
Viconte
Viconte
Caolla


Nombre de messages : 1184
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2006

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyVen 12 Mai - 1:01

Satu a écrit:
Bienvenue sur le forum.

apres le sauvage nain, le zerk nain, voici le skald .... bientot sur vos ecrans, le groupe de nains mouais
Groupe moyen car sans doubles \o/
Revenir en haut Aller en bas
Satu
Plusineur
Plusineur
Satu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/11/2005

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyVen 12 Mai - 1:59

Citation :
Carnac
Ca depend si tu considere que le groupe c est de 8 ou 10 personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narsicaa
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyVen 12 Mai - 7:47

c'était un grp de 16 nains donc 8 slots titanic
Revenir en haut Aller en bas
Elleanore
Plusineur
Plusineur



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/11/2005

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyVen 12 Mai - 11:03

Narsicaa a écrit:
c'était un grp de 16 nains donc 8 slots titanic

jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satu
Plusineur
Plusineur
Satu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/11/2005

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyVen 12 Mai - 12:07

pas mal en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
laverole
Le Boss
Le Boss



Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 24/01/2005

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyLun 15 Mai - 14:11

Candidature acceptée pour un trial, send nous IG
Revenir en haut Aller en bas
Satu
Plusineur
Plusineur
Satu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/11/2005

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyLun 15 Mai - 18:40

Congratulation ! (super j ai trouvé le truc pour faire monter mon post account ccomme lave sur la section recrutement ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ayuro
Seigneur
Seigneur
Ayuro


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 02/12/2005

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyLun 15 Mai - 18:54

Weleucaume (je peu faire la mm chose? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Satu
Plusineur
Plusineur
Satu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/11/2005

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyLun 15 Mai - 19:58

Pas de flood sans latex
Revenir en haut Aller en bas
Ayuro
Seigneur
Seigneur
Ayuro


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 02/12/2005

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyMar 16 Mai - 5:15

Pas de flood sans latex
Revenir en haut Aller en bas
Crackboom
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2006

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyMar 16 Mai - 5:24

Je me connecte tout à l'heure vers 14-15H , pour déco tard. à toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwuteg
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2006

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyMar 16 Mai - 7:46

Pas de flood sans latex
Revenir en haut Aller en bas
Crackboom
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2006

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyMar 16 Mai - 17:06

16h , deux personnes de co je tente ma chance, sinon à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinissen
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2006

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyMar 16 Mai - 18:16

Pas de flood sans latex
Revenir en haut Aller en bas
Lithlet
Chevalier
Chevalier
Lithlet


Nombre de messages : 435
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] EmptyMar 16 Mai - 18:34

Pas de flood sans latex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty
MessageSujet: Re: [candidature][skald] Crackboom [en trial]   [candidature][skald] Crackboom [en trial] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature][skald] Crackboom [en trial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature :) [en trial]
» Candidature [en trial]
» Candidature [en trial]
» Candidature [en trial]
» Salut tlm ! [en trial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Mal :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser